Tuesday, September 4, 2012

Pantalon pantacourt corsaire droit paul &amp joe beige kaki t42 tbe .

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n42nMatière: nCoton élangénMarque: nPaul & JoenStyle: nDroitnCouleur: nKakiPantacourt corsaire Paul & Joe Kaki T42Fermeture éclair sur le coté sans pocheMatière / Composition: 70% Coton 30% PolyesternBon état ’occasion car il éé porté donc pas neuf. Si vous voulez du neuf il faut aller en boutique. achète beaucoup et je me lasse trèvite donc je revends pour ’acheter autres choses. Cependant je ne suis pas infaillible alors merci de demander des précisions avant ’enchérir !nAcheteuse compulsive Je vide mes placards autres articles à venir: profitez-en !!!!nFrais de port recalculéen cas de plusieurs achats en envoi en Colissimo sur demande. n’ésitez pas à me poser des questions et si ces modaliténe vous convienent pas merci de ne pas enchérir!nBones enchère

0 comments:

Post a Comment

Popular