Sunday, September 2, 2012

** cheap monday mini short diy homemade 36/38 ** .

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n36nCouleur: nBleunStyle: nMini-shortsnMatière: nCoton n n ** Mini Short CHEAP MONDAY ancienement un jeans! **nTaille: 36/38nMatière: CotonVolontairement coupé de façon égligépour un ôé Wild Grrrr :nHey la chemise Blanche de chez ASOS est en vente dans mon ebay ! Frais den port OFFERTS !Je vide mes placards ù les tout petits prix profitez-en!Consultez mes n autres objets! n BA&SH ASOS SINEQUANONE & VINTAGE LAFAYETTE etc ... Je suis inscrite sur ebay depuis plusieurs nanées toutes mes ventes ont éé une éussite. Je garantie la nqualité de mes articles ainsi quune livraison rapide et une préparation soigné.Je garantie également une communication efficace par mail navant chaque vente.Je vous invite à jeter un œil à mes évaluations.Mercin ! Carlyne.

0 comments:

Post a Comment

Popular