Monday, July 2, 2012

Lingerie sexy soutien gorge haut de gamme neuf 85c noir &amp rose à fleurs brodées *

Objet neuf jamais porté vendu dans emballage origine comme la boîte ou la pochette origine et/ou avec étiquettes origine. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTour de poitrine: n85nMarque: nRichard FahlnBonet: n Soutien gorge sexy et raffiné haut de gamme neuf de couleur noir avec des fleurs roses brodées et petits œuds papillons sur les bretelles taille 85 je vous envoie dans sa boîte origine à la demande sinon je enverrai sans elle est coquetéet volumineuse Rentabilisez vos frais de ports achetez autresnarticles dans ma boutique! Consultez mes autres objets!n nNOTEnIMPORTANTEnéfléchissez bien avant enchérir ou de vouloirnacheter un objet tout abus fera objet une note à Ebay et pour le plusnécalcitrant un avertissement voir une suspension de compte .nJe préère le paiement par chèque mais vous pouvez menégler via paypal. nCelui çest attendu dans les jours suivant achatn exemple: vous achetez un lundi je dois recevoir

0 comments:

Post a Comment

Popular